Le Groupe JLO publie son 3ème rapport RSE

Le Groupe JLO publie la 3ème édition de son rapport R.S.E. qui témoigne des chantiers menés depuis de nombreuses années sur cette thématique dont l’Homme est au centre des préoccupations. A cette occasion le Groupe JLO renouvelle son engagement à respecter et mettre en œuvre des actions en faveur des principes du Pacte Mondial des Nations Unies (Global Compact).

 

« En ces temps complexes de sortie de crise sur le plan économique marquée toutefois par de réelles fragilités des entreprises, dans un contexte de mondialisation, de dégradations écologiques, de questionnement de nos valeurs républicaines, nos entreprises ont, plus que jamais, une responsabilité sociale, sociétale et environnementale » Jean-Luc ODEYER, Président et Fondateur du Groupe JLO.

Les principales actions mises en œuvre en 2016

  • Extension du home office à l’ensemble des équipes du Groupe JLO afin de favoriser la conciliation des temps de vie,
  • Témoignages croisés dans le livre « Mon employeur a fait son coming out » pour lutter contre les discriminations LGBT,
  • Signature du plan d’action contrat génération pour promouvoir le partage entre les générations,
  • Déploiement d’une formation conduite responsable à destination de nos consultant(e)s ayant des trajets en voiture réguliers pour prévenir le risque routier,
  • Engagement en local de nos agences en faveur d’un projet solidaire pour le développement des partenariats locaux,
  • Signature de la Charte du fournisseur responsable.

 « Ces actions contribuant à améliorer la Qualité de Vie au Travail de nos collaboratrices et collaborateurs, et à renforcer le sentiment de fierté d’appartenance de ceux-ci à notre Groupe » Jean-Luc ODEYER, Président et Fondateur du Groupe JLO.

Le Groupe JLO en 2016 : les chiffres clés RH

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact Linkedin Twitter