Seconde édition des VLCH à Lyon

Jeudi 13 décembre 2018 avait lieu la seconde édition des Victoires des Leaders du Capital Humain au Palais de la Bourse de Lyon. Cet évènement, qui a lieu à Paris depuis 6 ans, vise à récompenser les meilleures pratiques RH et à instaurer un débat sur les enjeux actuels et à venir de la fonction RH.

Cette journée en deux temps est composée d’une remise de prix et est précédée d’une demi-journée de conférences dédiées aux solutions métiers, au partage de bonnes pratiques et aux retours d’expériences d’experts RH qui ont su faire preuve d’innovation et de leardership.

Voir le programme des conférences

La journée s’est achevée sur un cocktail et une soirée de Gala, l’occasion pour tout le monde d’échanger et de nouer des contacts.

En tant que partenaire officiel de l’événement, le Groupe JLO est venu en soutien tout au long de la journée :

  • Jean-Yves Paquier, Directeur Régional Auvergne Rhônes-Alpes du Groupe, a remis le prix de la QVT à l’entreprise Bjorg.
  • Jérôme Bouchet, Directeur des Services et de l’Innovation du Groupe, a animé une conférence sur la Qualité de Vie au Travail, intitulée : comment responsabiliser ses salariés ? Aux côtés des DRH de Vinci, Refresco et du Senior Sales Director d’Indeed.

L’évènement a réuni plus de 350 personnes issues de plusieurs entreprises comme Orange, Valeo, ADP, Enedis, Gifi etc…

Revivez en vidéo la première édition de l’événement à Lyon

RDV l’année prochaine !

Publié le 8 janvier 2019 dans Actualité du groupe

Contact Linkedin Twitter