Semaine pour la qualité de vie au travail 2018 : Les rendez-vous du Groupe JLO du 11 au 15 juin.

Le Groupe JLO, spécialiste des thématiques RH émergentes et acteur majeur du développement de la Qualité de Vie au Travail, prend la parole pendant toute la Semaine de la Qualité de Vie au Travail (SQVT) du 11 au 15 juin pour contribuer aux débats sur les enjeux et innovations RH. Nous vous proposons ci-dessous une sélection des temps forts.

#lavieautravailenmieux

JLO Com’RH, l’agence de communication du Groupe JLO, propose de suivre l’actualité de la vie au travail et des RH, dans une formule dynamique et originale. Toute la semaine, des posts décalés seront visibles sur son compte Twitter, sa page Facebook et son compte LinkedIn. Parmi les thèmes traités pendant la SQVT : droit à la déconnexion, parentalité, discrimination, sécurité, RPS, égalité professionnelle, handicap …

Plus d’informations sur #lavieautravailenmieux en consultant la pièce ci-jointe.

Webinars SQVT, gratuits pour tous :

Les pratiques en matière d’accord QVT : mardi 12 juin à 11h30

Analyse du benchmark mené par le Groupe JLO sur la base de 26 accords QVT signés dans de grandes structures françaises.

Animé par Jean-Luc Odeyer,

président fondateur du Groupe JLO

 

Comment mieux conduire vos démarches QVT avec le digital : vendredi 15 juin à 11h30

Le Groupe JLO et la start-up HPI proposent une démarche globale, opérationnelle et pragmatique dédiée à la mise en place d’un baromètre QVT au sein des organisations à l’aide d’outils d’analyse innovants.

Animé par par Jérôme Bouchet, directeur des services et de l’innovation du Groupe JLO

et Florian Cordel, fondateur et dirigeant du Groupe HPI

Pour plus d’informations sur ces deux webinars, et inscription en cliquant sur le lien ici.

 

A propos du Groupe JLO

Du cabinet JLO Conseil au Groupe JLO, spécialiste des thématiques RH émergentes et acteur majeur du développement de la Qualité de Vie au Travail.

Le cabinet JLO Conseil a commencé son activité en 2005 par du conseil à la mise en œuvre des politiques d’emploi liées au handicap auprès des entreprises et des collectivités. Par la suite, Jean-Luc Odeyer, Président et fondateur, a étendu l’activité à la promotion de la diversité, à l’amélioration des conditions de travail et à la prévention des risques professionnels. Devenu le Groupe JLO en 2013, il compte aujourd’hui 110 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros. Le Groupe JLO est constitué de 5 marques : JLO Diversité (conseil aux entreprises sur le champ des politiques Diversité, Handicap et Egalité Professionnelle), JLO Santé au Travail (conseil aux entreprises pour la prévention des RPS et des TMS), JLO Emploi (accompagnement individuel), JLO Com’RH (agence de communication RH) et JLO Formation (Sensibilisation, Formation et E-learning). Le Groupe JLO est le seul acteur du conseil en Qualité de Vie au Travail à être certifié ISO 9001 version 2015, et porteur des labels Diversité et Egalité Professionnelle délivrés par l’AFNOR.

Pour suivre l’actualité du Groupe JLO :  www.groupe-jlo.com  Twitter : @groupejlo  LinkedIn : groupe jlo

 

Pour des interviews, des visuels et davantage d’information :

Contacts presse :

Yann Le Flohic, Allison+Partners PR, yann.leflohic@allisonpr.com 06.81.24.32.51

Géraldine Soulier, Allison+Partners PR, geraldine.soulier@allisonpr.com 06.17.85.13.44

Publié le 7 juin 2018 dans Communiqués de presse du Groupe JLO

Contact Linkedin Twitter