Sensibiliser autrement : les nouveaux Sensi’clips 2018

Sensibiliser par l’image, et plus particulièrement par la vidéo, est une démarche qui a fait ses preuves. Attractive, elle permet de traiter des sujets sensibles, voire tabous, de façon plus légère et décalée ; et surtout de toucher tous les publics.

Voilà pourquoi JLO Com’RH, l’agence de communication du Groupe JLO poursuit l’agrandissement de la famille Sensi’clips avec une nouvelle série sur la santé au travail comprenant 3 mini-films sur les thèmes suivants :

  • Les Troubles musculosquelletiques (TMS)
  • Les Risques psychosociaux (RPS)
  • Les Violences au travail

Découvrez les nouveaux sensi’clips en vidéo

 

La série Handicap s’enrichit également d’un nouveau clip dédié au handicap psychique en plus des 5 créations originales toujours disponibles :

  • Les enjeux du handicap
  • Définir la situation de handicap
  • Identifier les catégories de handicap
  • Faire reconnaître son handicap
  • Compenser une situation de handicap

Ces créations au traitement graphique moderne permettent de traiter de manière ludique et non-dramatisante des questions de Handicap et de Santé au Travail.

Accessible pour tous publics, ces clips sont utilisables de façon ponctuelle, ou sur la durée, afin d’inscrire votre démarche de sensibilisation dans le temps.

JLO Com’RH : agence de communication RH et QVT

Ces créations sont l’œuvre de JLO Com’RH, l’agence de communication du Groupe JLO au service de nos clients. Nous utilisons notre créativité au service des thématiques de la Qualité de Vie au Travail pour accompagner les entreprises dans leur communication (stratégie et déploiement opérationnel).

Découvrez nos créations originales

 

Dans un souci d’accessibilité et de clarté, l’écriture inclusive n’est pas utilisée dans cet article. Les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.

Publié le 27 juillet 2018 dans Actualité du groupe Handicap Santé au travail

Contact Linkedin Twitter