Le Groupe JLO publie son rapport RSE 2018-19

Le Groupe JLO publie la 5ème édition de son rapport R.S.E qui témoigne des chantiers menés depuis plusieurs années et qui rend compte de ses actions et de ses résultats en matière de responsabilité sociale d’entreprise. A cette occasion le Groupe JLO renouvelle son engagement à respecter les principes du Pacte Mondial des Nations Unies (Global Compact).

” Plus que jamais, en tant que Président du Groupe JLO, mais également en tant qu’expert Qualité de Vie au Travail accompagnant de nombreuses structures privées et publiques, je suis convaincu que la performance sociale d’une entreprise contribue fortement à la performance économique de celle-ci. ” Jean-Luc Odeyer – Président et fondateur du Groupe JLO.

Le Groupe JLO, au sein de ce rapport R.S.E édition 2018-19, met en avant les actions réalisées sur les champs sociaux, sociétaux et environnementaux. La structuration de ce rapport se nourrit de l’approche Qualité de Vie au Travail et des 4 piliers qui structurent les interventions au service des différentes parties prenantes : les 4 M, Mieux vivre ensemble – Mieux se réaliser – Mieux travailler – Mieux anticiper.

” Je souhaite mettre en exergue trois projets majeurs dont je suis particulièrement fier :

– La montée en puissance des « Experts Métiers » (obtention prix de l’innovation Préventica)
– Le lancement du Siège Opérationnel
– Le déploiement de nombreux projets en interne : Baromètre QVT – Nouveau SI favorisant le travail collaboratif – Elections du CSE ”

Suivez-nous

Contactez-nous

Contact Linkedin Twitter