LA POLITIQUE RSE

 
Le Groupe JLO conçoit sa politique de Responsabilité Sociale et Environnementale (R.S.E) comme le prolongement de son cœur de métier et pilote ses engagements en la matière avec le même sérieux et le même professionnalisme que le Groupe gère ses activités commerciales.

Depuis sa création le Groupe JLO s’est engagé dans une démarche structurante initiée dès 2009 par la signature de la Charte de la Diversité et qui s’est notamment concrétisée en 2017 par l’obtention de l’ISO 9001V2015 ainsi que le renouvellement de la double labellisation Diversité et Egalité Professionnelle.

La politique R.S.E du Groupe JLO s’inscrit totalement dans un projet d’entreprise en tant que conseil en matière de Qualité de Vie au Travail (QVT) et porte sur 3 axes suivants : social, sociétal et environnemental.
 
Voir nos engagements sociaux, sociétaux et environnementaux
 
 

LES GRANDS PRINCIPES DE NOTRE POLITIQUE DIVERSITÉ ET EGALITÉ PROFESSIONNELLE

 
Dans le respect de la loi et de ses évolutions : le Groupe met tout en œuvre pour contribuer à créer un environnement inclusif garantissant la valorisation des individus et leurs compétences et ce, quelles que soient leurs différences.

 

 

 

Voir nos engagements en faveur de la Diversité et de l'Egalité Professionnelle 
 

LA POLITIQUE QUALITÉ DU GROUPE

 
Le Groupe JLO et ses filiales ont vocation à accompagner les entreprises et les établissements de la fonction publique dans le développement de leur politique Qualité de Vie au Travail (QVT). Être structure de conseil sur la QVT nécessite de développer et mettre en œuvre une expertise spécifique, mais aussi d’asseoir une posture d’expérimentation, d’exemplarité et d’innovation sur les sujets que nous traitons pour nos clients.
 
Voir nos engagements Qualité

CONSULTEZ NOTRE DERNIER RAPPORT RSE

CONTACTEZ-NOUS

Offre

  • Salon
  • Site web
  • Moteur de recherche
  • Réseaux sociaux
  • Presse
  • RDV commercial
  • Déjà client
  • Autres

SUIVEZ-NOUS

Contact Linkedin Twitter